Responsive menu
Le concertLa pelote de lainePopulaireUn profil pour deuxJamais de la vieBenoit Brisefer : les taxis rougesJe te survivrai

Le choix du délai

En souscrivant à une Opération Tax Shelter, l'Investisseur peut choisir différents types de timing : la Période et la date de paiement du Placement et la date de remise de l'Attestation Tax Shelter.

Le choix de la Période oscillera, par laps de temps de 3 mois, entre 3 et 18 mois. Si l'Investisseur choisit une période inférieure à 6 mois, il opte alors pour un Délai Court. Le Délai Court a ses particularités, pour plus d'informations sur le Délai Court cliquez ici. La date de paiment du Placement devra se faire dans les 3 mois qui suit la date de signature de la Convention-Cadre (Allocation) et selon les cas, sera directement dépendante du choix de la Période (cfr. Délai Express, pour plus d'information sur le Délai Express, cliquez ici).

Les choix de timing de l'Investisseur seront néanmoins limités par le cadre légal et les possiblilités de l'Emetteur en matière d'Allocation. Si vous souhaitez plus d'informations sur la question du délai, nous vous renvoyons au point F2B du Prospectus.